Sud Kivu : Le gouverneur Jean Jacques Purusi compati avec les familles des victimes de l’explosion d’une bombe à Bukavu

Le Gouverneur de la province du Sud Kivu, Professeur Jean Jacques Purusi Sadiki compati avec les familles des victimes de l’explosion d’une bombe survenue à Bukavu ce 27 Février 2025.
Cette explosion a eu lieu lors du meeting présidé par le coordonnateur de l’Alliance Fleuve Congo (AFC) à la place de l’indépendance à Bukavu .
Ce message de condoléances est contenu dans une déclaration nous parvenue à travers la cellule de communication de gouvernorat de la province du Sud Kivu. Selon cette annonce, cette explosion aurait causée la vie de 11 personnes et des blessés.

« Le Gouverneur de la province du Sud-Kivu le Professeur Jean Jacques PURUSI SADIKI a appris avec amertume l’incident qui s’est produit à la place de l’indépendance ce jeudi 27 février 2025 et qui a ôté la vie à 11 personnes après avoir occasionné 65 blessés  » indique cette communication.

Très consterné par ce drame, l’ autorité provinciale adresse ses condoléances les plus attristées aux familles qui ont perdu les leurs et compati avec tous les blessés en particulier et à toute la population de la province du Sud-Kivu en général.

« Que les âmes des illustres disparus reposent en paix et que le tout puissant console les familles victimes de cet incident macabre », conclut-elle.

Rédaction

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×