Uvira: un corps sans vie découvert au bord du lac Tanganyika.

Une scène tragique a bouleversé les habitants de l’agglomération de Kavimvira après la découverte maccabre d’un corps sans vie le matin de ce vendredi 23 Mai aux environs de 6heure du matin, sur l’avenue Nyangara, non loin de l’hôtel Bahari Beech dans l’agglomération de kavimvira, ville d’Uvira en Province du Sud-kivu.

Les sources de la jeunesse urbaine de la ville d’Uvira précisent que serait un corps d’un homme bien identifié et connu et avait été porté disparu il ya deux jours.

 » La victime se nomme Pascal Kilozo, un agent de gardiennage de l’entreprise ECD Sarl de Kilomoni et habitant de l’avenue de la Mosquée dans cette même agglomération. Il a été d’abord porté disparu le Mercredi 21 Mai, malheureusement, ce vendredi, son corps vient d’être retrouvé.À l’heure actuelle, les causes de son décès demeurent inconnues  » a écrit le chargé de la communication, media et porte parole de la jeunesse urbaine d’Uvira.

Suite à cet acte inhumain, le Conseil urbain de la jeunesse d’Uvira demande aux autorités locales et les services compétents de mener des enquêtes afin de determiner les circonstance exactes du drame et adresse un sentiment de compassion à la famille de la victime.

« Le conseil urbain de la jeunesse d’Uvira exprime sa profonde compassion envers la famille de la victime. À la population de garder le calme » ajoute-t-il

La population doit etroitement collaborer avec les autorités pour faire éclater la vérité

La Rédaction

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×