Fizi : La ligue des jeunes de l’UDPS annonce un point de presse sur la situation politique du pays

La Ligue des Jeunes de la Section de Fizi du parti présidentiel Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) annonce la tenue d’un point de presse ce dimanche 13 juillet 2025 à 15h, à l’espace Giovanni Di Dio à Baraka, derrière la Radio Kivu, dans l’avenue du Complexe Scolaire La Joie.

Dans un communiqué signé par Shiko’a Abwe André, président de la Ligue des Jeunes de Fizi, cette initiative s’inscrit dans un contexte de clarification autour de l’actualité politique au niveau local, provincial et national.

Cette structure dit soutenir les structures formelles du parti et ses autorités légalement établies à l’occurrence le Secrétaire général a.i. Augustin Kabuya, la fédérale Mwangaza Francine Binti Sadiki, et le sectionnaire de Fizi, Eddy Mfudi Eyenga.

La Ligue rejette fermement « le retour d’un maire fuyard et complice de l’ennemi » tout en annonçant la mobilisation de toutes les cellules de la Sous-section de Baraka ainsi que les secrétaires de la section jeunesse pour renforcer l’unité et la vigilance politique à la base.

« Tenons bons, nous gouvernons ce pays et moins encore la province pour ne citer que cela ! », peut-on lire dans le communiqué, dans une tonalité de fermeté qui vise à réaffirmer l’influence de l’UDPS à tous les niveaux de gouvernance.

Rédaction

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×