Baraka : Trois femmes et un homme arrêtés par les services de sécurité, après avoir marché tous nus

Trois femmes et un homme viennent d’être arrêtés dans la ville de Baraka , province du Sud-Kivu, à l’Est de la République Démocratique du Congo ce lundi 24 Mars 2024 après avoir marché tous nus en pleine ville .

Ils avaient été vus par un nombre important des personnes en train de marcher tous en étant nus et sans peur.

Cette information vient d’être confirmée par plusieurs sources en place, à l’occurrence les autorités locales.

Le maire adjoint de la ville de Baraka, madame Émérite Tabisha Mongelwa confirme cette information sans donner plus de détails.

Pour elle  » Monsieur le journaliste, c’est un acte horrible qui vient d’être enregistré aujourd’hui dans la ville de Baraka. Trois femmes et un homme tous nus » Ils sont arrêtés a-t-elle déclaré.

Le maire adjoint de la ville de Baraka Émérite Tabisha Mongelwa a encouragé la police ainsi que toutes les services de sécurité . Ces derniers se trouvent actuellement dans les mains de services de sécurité en attendant qu’ils soient auditionnés pour cet horrible acte commis en pleine journée dans cette jeune ville . Signons qu’en 2018 dans la province du Nord-Kivu, toujours à l’est de la RDC, six personnes tous d’une même famille avaient marché nues dans l’artère principale en ville de Butembo pour motif
de pleurer tous ses compatriotes tombés suite à l’insécurité en ville de Butembo.

Rédaction.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×