Fizi centre : Un jeune garçon blessé par balle tirée par un élément FARDC

Un jeune garçon a été blessé par balle tirée par un élément des Forces armées congolaises (FARDC), dans la nuit du Vendredi à ce Samedi 12 Avril 2025 à Fizi centre, à côté de la pharmacie Tchakira Phar . La Victime nommée ASSANI NGOLO ASTON , DJ de son état dans l’édition de monsieur Dido Family, a été blessée quand il était en plein travail pour transférer des chansons et films dans les flashs discs de ses clients aux environs de vers 21 heures locales.

Selon la victime » j’étais touché par balles quand j’étais au travail et je n’étais pas en conflit avec ces militaires. Ils étaient dans le Veranda à côté de l’ hôtel de Monsieur Dieudonné Asakya où leur responsable était logé. Je ne savais pas s’ils me visaient ou comment, a-t-il dénoncé.

Ce dernier a été touché sur son dos et il reçoit les soins médicaux au centre de santé Fizi -Etat.

Dido Family, propriétaire de cette édition dont la victime est travailleur demande aux autorités militaires FARDC de bien éduquer leurs éléments , surtout de cesser avec ce comportement de tirer les balles pendant la nuit même pendant la journée là où il y a la population.

Rédaction.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×